Pour la fête de Pâques, les jeunes de la paroisse ont exprimé le souhait de renouveler l’action réalisée à Noël en faveur des personnes âgées. Ainsi, avec leur contribution financière, un nombre de 20 paquets avec des produits alimentaires ont été préparés et distribués dans la région parisienne.

De même, le 16 avril 2023, après la divine Liturgie pascale célébrée par notre archevêque et métropolite Joseph, des agapes ont été organisées pour les personnes âgées et les personnes pauvres ayant participé à la Sainte Liturgie.

L'année 2023 a été désignée par la Synode de l'Église Orthodoxe Roumaine comme une année dédiée à la pastorale des personnes âgées. Prendre soin des autres, prier pour les personnes malades et seules, leur rendre visite, les écouter, voilà quelques actions concrètes qui permettent de mettre en œuvre l'enseignement du Christ « Aimez-vous les uns les autres ».