Les jeunes sont incités à s'impliquer le plus possible dans la vie paroissiale. Ainsi, les jeunes peuvent participer aux activités de l'association Nepsis, aider à la transmission de la foi aux enfants (les catéchèses dominicales), intégrer la chorale de la paroisse, soutenir les activités sociales développées par l'église.

Des réunions périodiques sont proposées aux jeunes pour organiser divers événements (conférences, pèlerinages, activités culturelles etc.).

Pour plus d'informations, vous pouvez vous adresser aux prêtres de la Cathédrale et/ou à Maria Cristina Miles et Luiza Mosteanu (membres Nepsis).

Voir aussi, dans les Actualités, les activités avec les jeunes.